À propos de Linear Finance

Linear Finance est le premier protocole décentralisé d’actifs « delta-one » compatible cross-chain, qui permet de créer, d'échanger et de gérer rapidement et à moindre coût des actifs synthétiques (« Liquides ») et des fonds thématiques créatifs pour le commerce numérique.
Drey Ng
Drey Ng est diplômé de l'université de Hong Kong, où il a obtenu une licence en finance quantitative et une maîtrise en informatique. Après avoir obtenu ses diplômes, Drey a passé du temps sur la salle des marchés pour s'occuper des devises et des taux, ainsi que du financement du commerce chez HSBC et Deutsche Bank. Il s'est rapidement lancé dans le domaine de la blockchain et a dirigé la partie produits de l'une des plus grandes sociétés de Security Token Offering en Asie, appelée Liquefy. Drey a mené de multiples projets de tokenisation avec l'une des plus grandes familles immobilières d'Asie, des fonds spéculatifs et des organismes semi-gouvernementaux.

Drey Ng

Directeur Technique

Kevin Tai
Kevin a commencé sa carrière dans la Silicon Valley après avoir obtenu son diplôme de l'université de Berkeley. Il a travaillé pour Broadview en faisant des fusions et acquisitions pour des entreprises de logiciels pour téléphones portables et en menant des opérations d'acquisition et de cession d'une valeur de plus de 20 milliards de dollars. Il a ensuite obtenu un MBA à l'école de commerce de Harvard. Après avoir obtenu son diplôme, il a passé les 13 dernières années en Asie, où il a travaillé sur des dettes garanties et des produits structurés pour un certain nombre de banques, dont Standard Chartered, BNP Paribas, Crédit Suisse et des sociétés de gestion d'actifs telles que Mirae Asset Global Investments.

Kevin Tai

Directeur Général

Aedreon Marshall
Aedreon est diplômé de l'Open University (UK) en technologies de l'information et de la communication (SC), il a depuis occupé des postes chez Centrica et Enterprise Holdings, travaillant comme analyste de l'excellence du service et ensuite comme analyste marketing. Depuis 2016, il a joué un rôle essentiel dans la création de partenariats dans le secteur des cryptomonnaies entre des personnes de renommée mondiale et des projets blockchain. Il possède une vaste expérience des stratégies fondamentales pour établir la notoriété d'un projet ainsi que des stratégies de mise sur le marché adaptées à différents cycles.

Aedreon Marshall

Directeur Général du Marketing

Jonathan Lei
Jonathan est diplômé de l'université polytechnique de Hong Kong et est un architecte majeur de la blockchain. Il est considéré comme un expert des plateformes crypto décentralisées et centralisées. Jonathan est un ingénieur expérimenté en matière de blockchain, doté de connaissances financières, qui a contribué à la base du code d'EOS, un protocole blockchain très populaire. Auparavant, Jonathan a été le co-fondateur, le directeur technique et l'architecte principal de DueDex, une plateforme d’échange de cryptomonnaies de haute performance. Il a également créé et mis en œuvre un certain nombre de dApps sur EOS, dont un autre échange de cryptomonnaies décentralisé (EOSmex) et Delphy Wallet.

Jonathan Lei

Développeur Principal

About Linear Finance

Linear Finance is the first cross-chain compatible, decentralized delta-one asset protocol to quickly and cost-effectively create, trade and manage liquid assets (Liquids) and creative thematical Digital Traded Funds.
Drey Ng
Drey Ng is a graduate of University of Hong Kong with both a Bachelor of Science in quantitative finance and Masters of Science in Computer Science. Upon graduation Drey spent time on the trading floor doing FX and Rates and in trade finance at both HSBC and Deutsche Bank. He soon moved into the blockchain space and led the product side of one of the largest Security Token Offering companies in Asia called Liquefy. Drey has led multiple tokenization projects with one of the largest real estate families in Asia, hedge funds and semi-government bodies.

Drey Ng

Chief Technical Officer

Kevin Tai
Kevin started his career in Silicon Valley upon graduating from UC Berkeley, working for Broadview doing M&A for enterprise/mobile software companies and conducting over 20bn USD worth of acquisition and divestment deals. He subsequently went to Harvard Business school for his MBA. Upon graduation, he has spent the last +13 years in Asia doing collateralized debt and structured products for a number of banks including Standard Chartered, BNP Paribas, Credit Suisse and asset management firms such as Mirae Asset Global Investments.

Kevin Tai

Chief Executive Officer

Aedreon Marshall
Aedreon graduated from the Open University (UK) in Information and Communication Technologies (SC), he has since held positions at Centrica and Enterprise holdings working as a service excellence analyst and subsequently a marketing analyst. Since 2016 he has been instrumental in forming partnerships in the Cryptocurrency industry between globally recognised individuals and blockchain projects. He has vast experience in core strategies to establish project awareness along with go to market strategies bespoke for various cycles.

Aedreon Marshall

Chief Marketing Officer

Jonathan Lei
Jonathan graduated from HK Polytechnic University and is a lead blockchain architect and considered an expert of crypto decentralized and centralized exchange platforms. Jonathan is an experienced blockchain engineer with financial knowledge who was a contributor to the code base of EOS, a popular public blockchain protocol. Previously, Jonathan was the Co-Founder, CTO, and Lead architect for DueDex, a high performance, distributed cryptocurrency exchange. He has also created and implemented a number of dApps on EOS including another decentralized cryptocurrency exchange (EOSmex) and Delphy Wallet.

Jonathan Lei

Lead Blockchain Developer